À PROPOS DE NOUS
Le but de SEChange International est de parrainer et de faire le suivi de partenariats stratégiques entre des entreprises sociales exceptionnelles et des entreprises du secteur privé, des sociétés d'investissement, des philanthropes et des fondations qui recherchent des investissements socialement responsables a des taux de rendements satisfaisants.
Notre vision

Les entreprises sociales liées avec le secteur privé et les entités philanthropiques sont la solution nouvelle vague pour régler les problèmes les plus difficiles au monde. Un scepticisme profondément enraciné à l'égard des institutions et l'efficience des marchés pour lutter efficacement contre ces maux ont donné naissance à ce nouveau modèle d'organisation hybride qui démontre des résultats significatifs. Notre vision est de promouvoir la transformation sociale en amenant les entreprises sociales hautement performantes et les investisseurs sociaux ensemble pour faciliter la mise en place de projet qui répondent aux besoins communs. Notre conviction est que les avantages pour les investisseurs sociaux se traduisent en de bons rendements sociaux et la satisfaction personnelle qui l'emporte sur les bénéfices financiers.
Top

Notre mission

SEChange œuvre avec les investisseurs individuels et familiaux, les institutions financières, le secteur privé, les philanthropes et les fondations afin d'identifier leurs intérêts et les parrainer avec des entreprises sociales engagées pour des projets socialement bons. Lié avec les entreprises privées ou des particuliers, ces entreprises ont la passion, une inébranlable énergie et le courage pour diminuer de façon significative les problèmes les plus difficiles au monde. Notre mission est de parrainer des relations entre d’excellentes entreprises sociales et des investisseurs potentiels, effectuer un suivi et faire rapport sur l'impact social de leurs entreprises mutuelles. Ces projets bénéficieront directement les personnes défavorisées grâce à des initiatives telles que la fourniture de soins médicaux, l’éducation, de logement, de l’eau et un meilleur environnement.
Top

Nos valeurs

Notre engagement passionné envers la croissance des entreprises sociales est influencé par la compassion et le désir de promouvoir de nouvelles solutions visant à diminuer la pauvreté ainsi que l'exclusion de plus d’un tiers de la population mondiale de la qualité de la vie dont jouie l’autre deux tiers. Nous respectons les principes de bonne gouvernance, de transparence, de responsabilisation, d'honnêteté et de travail acharné.
Top

Notre expérience

Nos professionnels possèdent une vaste expérience dans la planification et la mise en œuvre des programmes de développement international au sein de l’Asie du Nord et du Sud-est, de l’Asie centrale et méridionale, en Afrique et des Caraïbes. Notre expertise est dans la promotion de partenariats mutuellement satisfaisants et dans le parrainage et le dialogue entre les peuples et les diverses cultures. Notre réseau d'entreprises à haute valeur sociale et les investisseurs sociaux nous permet d'identifier des partenariats d’envergure. En outre, nous avons des compétences dans la planification, le développement et l'évaluation des projets pour le bien social.
Top
© 2011 Sechange International. All rights reserved.   |   Sitemap Web Design & SEO by WebCreationUK

ABOUT US
SEChange International's goal is to match, broker and monitor strategic partnerships between outstanding Social Enterprises and private sector firms, investment companies, philanthropists and foundations seeking socially responsible investments with rewarding returns.
Our Vision

Social enterprises that link with private sector and philanthropic entities are the new wave solution for the world’s most intractable problems. Deeply rooted scepticism about existing institutions and the efficiency of markets to successfully address these ills has given rise to this new model of hybrid organization, which is demonstrating significant results. Our vision is to promote social transformation by bringing high achieving social entreoreuners and social investors together to facilitate projects that meet mutual needs. Our belief is that the benefits for social investors translate into social good returns and the personal satisfaction that outweighs financial proceeds.
Top

Our Mission

SEChange works with individual & family investors, financial investment firms, private sector companies, philanthropists and foundations to identify their interests and match these with successful social enterprises engaged in social good projects. Linked with private companies or individuals, these enterprises have the passion, the single-minded energy and courage to make significant dents in the world’s most intractable problems. Our mission is to broker relationships between selected social enterprises and potential investors and then monitor and report on the social impact of their mutual ventures. These projects directly benefit the disadvantaged through life-enhancing initiatives such as the supply of medical treatment, education, housing, water & sanitation and environmental solutions.
Top

Our Values

Our passionate commitment to the growth of social enterprises is led by compassion and the desire to promote new solutions to poverty, deprivation and exclusion of one third of the world’s people from the quality of life that the other two-thirds enjoys. We uphold the principles of sound governance, transparency, accountability, honesty and hard work.
Top

Our Experience

We have extensive in-country experience in planning and implementing international development programs in North, S.E., Central and South Asia, Africa and the Caribbean. Our expertise is in promoting mutually-satisfying partnerships and in brokering and dialoguing amongst diverse parties and cultures. Our network of high value social enterprises and social investors allows us to identify great matches. In addition, we have significant competencies in the planning, development and assessment of projects for social good worldwide.
Top
© 2011 Sechange International. All rights reserved.   |   Sitemap Web Design & SEO by WebCreationUK