TRAVAILLEZ AVEC VOUS?
Spécifiques pour nos client - services ques nous vous proposons

Collectivement les entreprises sociales ont la capacité de changer des milliers de vies et de modifier l'environnement physique pour le mieux.
Individus, familles, ou investisseurs sociaux privés

Les clients de SEChange sont des investisseurs prêts à accepter des rendements financiers un peu moins élevés en échange de la satisfaHanoi Marketction personnelle obtenue via l’augmentation des gains sociaux. SEChange aide les investisseurs individuels, familles ou institutions qui ne peuvent, en raison de contraintes de temps ou autres, s’engager dans les projets et partenariats qui les intéressent. Les investisseurs sociaux doivent avoir la conviction que leurs investissements sociaux sont sécurisés, que les organismes qu'ils soutiennent sont bien encadrés et que leurs fonds sont utilisés efficacement et qu’ils sont correctement comptabilisées. En règle générale, les investisseurs sociaux font un acte de foi par rapport à leurs investissements.
Top

Socialement responsable des entreprises

SEChange aide les compagnies désireuses de soutenir les entreprises sociales qui ont de solides antécédents dans la prestation de projets durables. Notre expertise est d’aider à clarifier les valeurs et les intérêts et d'identifier les éléments d’un projet social, les pays d'intérêts et les groupes qui en bénéficieront afin de développer l’envergure et la "portée de l'engagement’’. SEChange fournit différentes options de partenariats, qui rejoignent les intérêts identifiés et la conception de l'investissement.
Top

Des entreprises sociales

Lorsque cela est jugé utile, SEChange peut fournir un appui technique a certaines entreprises sociales afin de renforcer l’impact ou de faire des interventions couronnées de succès.Where it is considered useful, SEChange can provide technical support to the chosen social enterprises to strengthen their impact and scale-up or replicate its successful interventions.
Top

Philanthropes

Nos clients sont ceux pour lesquels les modèles classiques de dons et d'investissement du grand public sont considérées comme inefficaces et peu fiables. Ce sont des investisseurs dont les valeurs personnelles et les croyances les définissent comme des participants actifs dans la gestion de leurs entreprises philanthropiques. Notre service permet à ceux qui sont fortunés et aux entreprises qui sont à la recherche de bons projets sociaux de s'engager plus directement avec leurs investissements. En retour, ils récoltent la satisfaction personnel qui est associée au soutien des entreprises sociales lorsque ces dernières ont des rendements sociaux mesurables qui améliorent véritablement la vie des bénéficiaires. SEChange réunit les investisseurs avec leurs entreprises partenaires sélectionnées pour assurer l'homogénéité des attentes. En outre, SEChange continue d’appuyer cette relation via un suivi serré de l’évolution des projets et le retour sur l'investissement.
Top
© 2011 Sechange International. All rights reserved.   |   Sitemap Web Design & SEO by WebCreationUK

HOW WE WORK
Collectively social enterprises have the capacity to change thousands of lives and to modify physical environments for the better.
Individuals, Families or Private Social Investors

SEChange clients are investors willing to accept lower financial returns on investments in exchange for personally satisfying opportunities gained from generated from measurable social gains. SEChange assists individual or family investors who are unable, due to time or other constraints, to source and engage with the type of projects and potential partners that interest them. Social investors, who want more than a cheque-writing experience, need to know that their social investments are secure and that the organizations they support are well supervised, that their funds are being used effectively and are properly accounted for. Generally, social investors take a leap of faith that their financial resources are used to create significant changes in lives and environments.
Top

Socially Responsible Companies

SEChange assists companies seeking to move out of conventional investments - to support social enterprises with solid track records in delivering sustainable projects. Our expertise is to first assist in clarifying values and interests, identifying social project elements, countries of appeal and groups of beneficiaries to develop a practical ‘scope of engagement’. SEChange then provides various options for partnerships, which dove-tail with the identified interests and investment design.
Top

Social Enterprises

Where it is considered useful, SEChange can provide technical support to the chosen social enterprises to strengthen their impact and scale-up or replicate its successful interventions.
Top

Philantropists

Our clients are those for whom conventional models of donations and mainstream investing are considered ineffective and unreliable. They are investors whose personal values and beliefs define them as active participants in the management of their philanthropic ventures. Our service allows high net worth individuals and companies looking for solid social projects to engage themselves more directly with their investment funds. In return, they reap the emotional rewards that come from knowing their support to social businesses brings measurable social returns that successfully improve lives. SEChange brings together the investors with their selected partner enterprise to ensure a commonality of expectations. In addition, SEChange continues to support the relationship by monitoring progress and providing objective feedback on ‘value for investment’ on a selective basis.
Top
© 2011 Sechange International. All rights reserved.   |   Sitemap Web Design & SEO by WebCreationUK